Nos engagements

Innovation, bien-être et satisfaction clients

Chez Play to B, nous avons à cœur de proposer à nos clients des prestations innovantes et sur-mesure, qui répondent pleinement à leurs attentes, à leurs budgets et à leurs besoins. Nous attachons une grande importance à surprendre dans nos propositions. Le bien-être de leurs collaborateurs et la satisfaction de nos clients sont nos priorités ! Bilans avec le client et enquêtes de satisfaction viennent systématiquement conclure un projet mené par nos équipes. Nous accordons en effet une véritable importance à l’évaluation de nos actions avec la volonté d’améliorer sans cesse nos prestations.

Eco-responsabilité : Préservons nos terrains de jeu !

Le respect de l’environnement fait partie de l’ADN de l’agence. Nous y travaillons au quotidien, souvent avec nos clients également soucieux de réduire leur empreinte carbone.
Accompagnés par l’agence « Votre événement responsable », nous sommes engagés pour proposer des prestations de qualité à nos clients en respectant nos valeurs par des actions concrètes.

Tous convaincus, tous engagés
pour préserver nos terrains de jeu !

Alimentation

  • Nous collaborons avec des traiteurs travaillant avec des produits locaux, de saison et si possible bio
  • Nous utilisons des boissons locales ou produites en France, si possible bio
  • Nous utilisons de la vaisselle lavable
  • Nous optimisons les quantités
  • Nous proposons des alternatives aux repas avec viande

Transports

  • Pour nos événements, l’accessibilité par transport en commun fait partie des critères de sélection
  • Pour nos événements, nous proposons des solutions de covoiturage
  • Nous favorisons les transports en commun et/ou optimisons nos déplacements professionnels
  • Nous favorisons les réunions en visioconférence dès que possible

Achats

  • Nous n’achetons que des cadeaux utiles, fabriqués en France et si possible écolabellisés
  • Nous supprimons les emballages cadeaux ou en plastique
  • Nous étudions la faisabilité de réparer ou d’acheter d’occasion avant d’acheter neuf

Communication / Numérique

  • Nos supports PLV et goodies sont intemporels
  • Nous réduisons nos envois d’e-mails et nettoyons nos boîtes une fois par mois
  • Nous évitons les pièces jointes et images lors des envois privilégiant le transfert par clé usb
  • Nous nous désinscrivons des newsletters que nous ne lisons jamais
  • Nous n’imprimons que si c’est réellement nécessaire, en recto verso et en limitant les couleurs

Déchets

  • Au bureau ou lors des événements, nous mettons en place les conditions du tri sélectif
  • Nos animations ne produisent pas de déchets et consomment peu d’énergie
  • Nous sensibilisons les publics présents à nos événements au tri sélectif
  • Nous donnons le matériel en bon état dont nous ne nous servons plus
  • Nous nous renseignons sur les possibilités de recyclage avant de jeter

 

Laissez-nous votre numéro !