Nous sommes fiers d’annoncer l’arrivée d’Amandine Brossier au sein du Team Play to B !
Spécialiste du 400 mètres, Amandine est l’une des grandes figures actuelles de l’athlétisme français. Membre de l’équipe de France, multiple championne nationale, demi-finaliste aux Jeux Olympiques de Tokyo, elle incarne une nouvelle génération d’athlètes : engagée, déterminée, et porteuse de valeurs fortes.
Son objectif est clair : se qualifier pour les Jeux Olympiques de Los Angeles en 2028, en construisant une progression solide, équilibrée et durable, année après année.
Un accompagnement sur mesure
Rejoindre le Team Play to B, c’est pour Amandine l’occasion de ne pas avancer seule.
Notre collectif va l’accompagner dans la structuration de son projet de haut niveau, et surtout dans sa recherche de partenaires privés capables de partager son ambition et ses valeurs.
Ensemble, nous allons construire une dynamique autour de son parcours, en lien avec les entreprises du territoire et toutes celles qui souhaitent s’engager dans un partenariat à impact positif.
Une opportunité pour les entreprises
Amandine, c’est plus qu’un chrono. C’est un parcours inspirant, une voix engagée, et une ambassadrice de territoire.
Les entreprises qui souhaitent s’associer à elle bénéficieront d’une visibilité authentique, de contenus à forte valeur humaine, et de moments de partage uniques en interne.
Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités de partenariat avec Amandine Brossier et le Team Play to B ?
Contactez-nous, et faisons équipe.